~Oxyllia~ Index du Forum
~Oxyllia~
Flyff serveur Serenite

~Oxyllia~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REUNION DE GUILDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Oxyllia~ Index du Forum -> Bla-Bla interne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coke
Guilde Oxyllia

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: REUNION DE GUILDE Répondre en citant

Salut a tous les membre de la guilde comme vous l'avez remarqué il y a eu du changement dans la guilde shanomy nous a quitté est adonné lead petitrankyll celui ci nous a quitté aussi et ma donné le lead de la guilde
Donc pour le bien étre de la guilde je vous informe qu'il y aura lieu une réunion de guilde demain vers 15h30 dans laréne canal 3 en comptant sur la présence des généraux merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakihiro
Guilde Oxyllia

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: REUNION DE GUILDE Répondre en citant

vraiment dsl le général était général de shano et non pas de quelqu'un d'autres sans t'offenser Coke je suis vraiment dsl sans shano la guilde n'est plus rien, c'est comme si on cassait 3pieds a la tour Effel ou qu'on brulait les racines d'un arbres. Merci a toute la guilde pour ces joyeux moment passer ensemble. Je vous tien au courant pour mon nouveau guildage vus que j'ai l'intention de quitter la guilde. 
Ce n'est pas un adieu Shanomie n'est pas mort... et moi non plus 
On se retrouve sur le jeux Wink

Element
Guilde Oxyllia

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: REUNION DE GUILDE Répondre en citant

U_u MOi je crois fauire de même dsl coke sans shano oxi n'est plsu rien u_u encore sniif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: REUNION DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Oxyllia~ Index du Forum -> Bla-Bla interne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006