~Oxyllia~ Index du Forum
~Oxyllia~
Flyff serveur Serenite

~Oxyllia~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Oxyllia~ Index du Forum -> Guilde Oxyllia -> Recrutement[Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall59
Jeunes loups Oxyllia

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo de votre perso sur Sérénité:Devilsnero

Level :62

Classe :Moine 1vs1

Avez-vous d'autres persos ? NON

Combien de temps jouez vous à Flyff par semaine (nombre d'heures approximatif) :Sa dépend des semaines en fonction du lycée

Quelles sont vos motivations pour vouloir rentrer dans la guilde ? :Devenir au moin M

Quelles sont vos attentes ? Very Happye l'entraide pour XP et pour se faire le stuff ainsi que les armes et joué sans se prendre trop la tête et au passage dévellopé la guilde

Pourquoi notre guilde Oxyllia et pas une autre ? Car c'est Thejokeer qui m'a présenté le forum et il m'en a beaucoup parlé IRL en bien et donc je voudrais y adhéré

Ancienne(s) Guilde(s), s’il y en a une : Je ne me souviens pas du nom

Si oui, pourquoi en avoir changé et/ou pourquoi vouloir la quitter ? Pour les raisons cité précédament

Chocolat ou vanille ? Chocolat

Quel est votre objectif personnel et à long terme sur Flyff ? Devenir un HERO mais sa c'est dans longtemps pour le moment devenir MASTER

Caleçon ou slip pour les garçon, culottes ou tanga pour les filles ? Les deux

Tu te lève plutôt vers : 12h

Que porte tu en ce moment ? Mon short pour allé dormir

Que penses-tu du chain/pof en arène? Rien je n'aime pas trop l'arène

As tu déjà fais des guerres de guilde ? Non jamais pas le niveau

Que fais tu de tes objets de quêtes en trop ? Coffre de guilde

Décris nous en quelques lignes ton expérience de Flyff : je joue depuis quatre mois le jeu en lui même n'est pas dure mais le seul problème majeur que je rencontre est pour XP et acheté les pièce de stuff.

C'est l'œuf ou la poule qui est venue en premier ? C'est relatif seul Chuck Norris détient la réponse

Suite à la grêve générale des scénaristes, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une autre question.

Que pense tu de l'intérêt d'avoir un forum dédié à la Guilde ? Cela peut être sympa dans la mesure ou l'on peux posté diverse info pour mettre tous les guildés au courant

Tu peux nous raconter une blague ? c'est trois chatte, elles vont traversé la route mais il y a une enorme flaque d'eau au milieu, intrépide elles decident de sauté au dessus la première chatte passe sans soucie, la seconde se mouille la patte arrière et la troisième se rate complètement et tombe dedans et à ce moment précis un camion ecrase les trois chattes, donc elles montent au paradis des chattes et là elles rencontrent un sain qui les acceuilles et qui décides qui entre et qui entre pas il regarde la première et lui dit qu'elle peut passé, la seconde il la regarde et vois sa patte mouillé mais il la laisse passé quand même et pour la troisième il là regarde et il vois qu'elle est totalement trampé et lui refuse l'acces. moralité de l'histoire plus la chatte est mouillé plus les seins sont dure^^

Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Thejokeer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revolfia
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 06:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Enorme lol ! Je kiff la blague ! Je te met un +1.

Agorri
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

O_o moi je trouve sa tré interessent je te met un +1 Wink bonne chance

clement59610
Guilde Oxyllia

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu et   sympatique et je te connai bien donc jte met un +1

MSN Skype
Coke
Guilde Oxyllia

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je te met +1 est bonne chance a toi pour la suite 

Shano
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 183

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Squall! J'ai bien aimé ta blague 

Vu que tu es un ami à Jokeer je ne vois pas pourquoi je te ne mettrais pas +1!

Recrutement accepté ! /say Revolfia, Agorri, Knest ou Shanomy pour l'invitation de guilde!

Bienvenue

Agorri
Général

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

jessay de le metre ce soir et BIENVENU

Hakihiro
Guilde Oxyllia

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

lu ta blague était pas super mais tu m'a l'air simpa. Bienvenue ^^

Darkknest
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 74

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue 

Hakihiro
Guilde Oxyllia

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors vous l'avez invité Squall dans la guilde?

Shano
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 07:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hier, il pouvait pas encore 

Darkknest
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 74

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Shano tous les membres de la guilde ne savent pas écrire 

Hakihiro
Guilde Oxyllia

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

vous l'avez guilder ce pauvre squall ou pas encore^^.
Sinon donner moi son pseudo jle guilde des que je peux

Shano
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah, à chaque fois que j'essaye de le say, il est pas co 

Shano
Maitre de guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ca fait déjà pas mal de temps que la candidature a été faite, il me semble que le joueur n'est toujours pas guildé 

J'essayerais de le say tout à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Oxyllia~ Index du Forum -> Guilde Oxyllia -> Recrutement[Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006