~Oxyllia~ Index du Forum
~Oxyllia~
Flyff serveur Serenite

~Oxyllia~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xantha Ou Xantia la Citröen ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Oxyllia~ Index du Forum -> Bla-Bla Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calu
Guilde Oxyllia

Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Xantha Ou Xantia la Citröen ;) Répondre en citant

Hellow' les Moches : )

• Votre petit prénom*: Lucas, mais mes surnom c'est Calu, Moche, Chouchou ( et oui c'est sa quand on a une Best xP ), Chéry ( pas d'bol c'est ma copine sa =P ) ... Bref yen a plein a chié partout Very Happy
  • Age*: 16ans le 26 Février ...
  • Ville*: Hihi dans ton cul : ) . Nan je dèc sa te regarde po è_é . Dans un coin pomé d'la Manche =_=
  • Nom du(des) Perso(s): Xantha, Spectro, Yaku, Hoen, Erelfio, Volgin, Warfighter... Yen a trop ... En gros j'ai toutes les classes sauf élém :p
  • Classe(s): Toute sauf élém j'viens d'le dire plus haut u_u
  • Level(s): 68, 97, 76 ... Pas la peine de tous les cités ; )
  • Serveur(s): Sérénité ( Sur Destinée : Rydike Bj en Or LvL 74 Super stuff è_é on rigole pas avec moi : ) )
  • Depuis combien de temps vous jouez à FlyFF: Sa va faire un peu plus d'un an, enfin je compte pas trop quoi : )
  • Êtes-vous intéressés par un éventuel recrutement chez nous ? : (si Oui, une fois votre présentation faite, vous pouvez poster votre candidature dans le forum "Recrutement") O ba oui pourquoi pas, chez les moches : ) . Le seul hik c'est que je suis déjà chez Oxyllia =P
Un ptit questionnaire pour en savoir un peu plus sur toi :

[*]Tu préfèrerais quoi entre, à vie toujours avoir la grippe, ou à vie avoir 30 canards qui te suivent partout (mais vraiment PARTOUT) ? Avoir 30 canards tant qu'ils me suivent pas avec ma copine, dans la douche, sur le tröne ... Sinon je sort le fusil Very Happy
[*]Quel est la première chose que tu fais en te levant le matin ? Allumé la PS3 ou l'ordi et écouté la Sik *-* ( Muse, Metallica, Nirvana ... )
[*]Quel est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ? Ce soir? Je répond a ce pitit questionnaire que j'avais promis de remplir Very Happy . Sinon c'est éteindre le Pc et aller me lavé les dents et dodo :p x) .
[*]Essaie de dire "Shweppes" à l'envers...quelle est ta réaction? Sa veut rien dire =_=
[*]Ta mythologie préférée? Les Grecs x)
[*]Pourquoi ton clavier fais du bruit quand tu tapes pour écrire ? Le mien fait pas de bruit, car c'est un claviers de Dieu ; )
[*]Si tu as un bug et que tu ne peux plus rien faire, que fais-tu ? J'suis futur informatitien alors j'essaye de trouvé Very Happy mais bon ... Je dit A,B. x)
A. Tu ouvres le champagne et tu fais la fête.
B. Tu prend un screen et tu es content(e).
C. Tu es neutre à la situation et tu attends.
D. Tu exploses ton écran à coup de souris.
E. Tu apprends à ton pc comment nager la brasse.
[*]Ou sont tes mains maintenant ? Dans mon froc --' . Nan sur le clavier, comment tu veux que j'écrive autrement ... =_=
[*]As tu des manies si oui lesquels ? Oui, dire que tout est moche *-*
[*]Regarde le pouce de ta main droite, qu'est ce que tu vois ? Un bonhomme x)
[*]Te parles tu tout seul(e) ? Non j'suis pas con =_=
[*]Chante tu sous la douche ? si Oui quel genre de chansons ? Oui, Metallica et tout le reste =P
[*]Quelle est, à ton avis la différence entre un Geek, un Nolife et un Nerdz ? Je sais pas s'que c'est un Nerdz --', mais un geek c'est un passionné de l'ordi tandis que le NoLife est un mec qui passe sa vie sur un MMORPG.
[*]Quel est ton smiley préféré? =P
[*]Yéti ou Mammouth ? Mammouth c'est plus gros : )
[*]Ok MAINTENANT ou sont tes mains ? Sur le clavier encore =_=

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shano
Maitre de guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 03:25 (2010)    Sujet du message: Xantha Ou Xantia la Citröen ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Calu
Guilde Oxyllia

Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Xantha Ou Xantia la Citröen ;) Répondre en citant

1ère fois que je m'inscrit sur un fofo *o*

Darkknest
Général

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Xantha Ou Xantia la Citröen ;) Répondre en citant

Un autre moche de Zozo *o*

Coke
Guilde Oxyllia

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Xantha Ou Xantia la Citröen ;) Répondre en citant

Bjr au nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Xantha Ou Xantia la Citröen ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Oxyllia~ Index du Forum -> Bla-Bla Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006